Financement de votre acquisition
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Des solutions financières pour vous aider lors de l’achat d’un logement.

Ces aides dépendent de la composition de votre famille, de vos revenus et du type de bien. Retrouvez toutes les informations relatives à ces dispositifs sur www.service-public.fr rubrique logement.

  • Le PTZ+ : Il peut représenter jusqu’à 10% du montant de votre acquisition

    Le prêt à taux zéro, remboursable sans intérêt et sans frais de dossier est destiné, aux primo-accédants (personnes n’ayant pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des deux dernières années.)

    Vous pouvez en bénéficier en fonction de conditions de ressources,  de composition familiale, de prix et de  localisation du logement,  ainsi qu’en fonction de la performance énergétique du logement.

  • Le prêt Action Logement : montant de 7 000 à 15 000 €

    Si votre entreprise compte plus de 10 salariés, elle cotise auprès d’un CIL (Comité Interprofessionnel du Logement) et peut donc vous faire bénéficier d’un prêt à taux préférentiel (conditions et mise en oeuvre auprès de votre employeur).

  • Le PEL/CEL : montant maximum de 92 000 €

    Il s’adresse aux détenteurs d’un Plan/Compte d’Epargne Logement et permet d’obtenir un prêt immobilier à un taux privilégié.

  • Le Prêt Action Social (PAS)

    Il est accordé par une banque ou un établissement financier ayant passé une convention avec l’État et peut financer jusqu’à l’intégralité du coût de l’investissement.

Simulation de prêt immobilier :

Attention, ceci est une simple simulation.

Si vous souhaitez connaître votre capacité d’achat, contactez votre banque afin de réaliser une estimation de votre capacité d’emprunt.

Celle-ci sera nécessaire pour vous permettre de cibler les biens correspondants à votre budget.

貯金 イメージ
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.